mardi 03 décembre 2024

La Mairie

mairie_Ste-Agathe_003Quelques chiffres

126 habitants, les « Saint-Agathois »
Superficie 339 hectares, altitude mini : 566 mètres, altitude maxi : 771 mètres, altitude Mairie 690 m

Coordonnées de la Mairie

Ouverture mairie : Une permanence est assurée les mardis & jeudis de 13h30 à 17h15 et les samedis de 10h à 12 h. Tél. : 04 77 27 36 09
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En dehors des heures d’ouverture de bureau à Ste-Agathe, vous pouvez vous adresser à la Mairie de VIOLAY, du lundi eu vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h30. Le samedi de 8h30 à 11h30 Tél. : 04 74 63 90 92.

Collecte des ordures ménagères les jeudis  ou vendredis dans certains quartier (modification si le jeudi est un jour férié, une information est affichée à la grille de la Mairie dans ce cas).

Service de l’eau n° d’urgence : 04 77 36 63 60.

DOSSIER ANTENNE TELEPHONIE MOBILE

dossier_antenne_1.pdf

dossier_antenne_2.pdf

Les Comptes Rendus

2024.03.02_RENOVATION_ENERGETIQUE_DU_LOGEMENT_MAIRIE_.pdf

2023.04.02_ELECTION_DES_DELEGUES_ELECTIONS_SENATORIALES.pdf2023.04.02_ELECTION_DES_DELEGUES_ELECTIONS_SENATORIALES.pdf

 

 

Cpte_rendu_réunion_18_12_2020.pdf

réunion_du_29_janvier_2021.pdf

réunion_du_19_mars.pdf

réunion_de_conseil_09_avril_2021.pdf

cpte_rendu_réunion_du_conseil_du_30_juillet_2021.pdf

 

réunion_du_CM_17_12_2021.pdf

 cpte_rendu_4_mars_2022_1.pdf

cpte_rendu_1er_avril_2022.pdf

cpte_rendu_réunion_du_27_mai.pdf

compte-rendu_du_09_septembre_2022.pdf

COMPTE_RENDU_DU_CONSEIL__DU_29_SEPTEMBRE_2023.pdf

 

LES BUDGETS

BP_2021_ASSAINISSEMENT.pdf

BP_2021_COMMUNE-compressé_1.pdf

BP_2021_LOTISSEMENT.pdf

budgets_2022.pdf

 

LES DELIBERATIONS

2021.01.01_ADHESION_AU_SERVICE_ASSISTANCE_GESTION_ENERGETIQUE_DU_SIEL.pdf

2021.01.02_APPROBATION_DE_LA_CONVENTION_AVEC_FOREZ_EST_MISSION_DINSTRUCTION_ADS.pdf

2021.01.03_MODIFICATION_DES_STATUTS_DE_FOREZ_EST.pdf

2021.01.04_REMBOURSEMENT_DES_FRAIS_DE_DEPLACEMENT_DES_CONSEILLERS_MUNICIPAUX.pdf

2021.01.05_DECISION_DE_NE_PAS_AUGMENTER_LES_LOYERS.pdf

2021.02.01_DELIB_SUR_LE_CA_2020_BUDGET_PRINCIPAL.pdf

2021.02.02_DELIB_SUR_LE_CA_2020_ASSAINISSEMENT.pdf

2021.02.03_DELIB_SUR_LE_CA_2020_BUDGET_LOTISSEMENT.pdf

2021.03.007_MAJORATION_DE_LA_REDEVANCE_ASST_AU_1ER_AVRIL_2021.pdf

2021.03.01_VOTE_DES_TAUX.pdf

2021.03.02_BP_2021_COMMUNE.pdf

2021.03.03_APPROBATION_DU_BP_2021_ASST.pdf

2021.03.04_BP_2021_LOTISSEMENT.pdf

2021.03.05_APPROBATION_DE_VENTE_DU_LOT_7_-_LOTISSEMENT_LES_ROCHES.pdf

2021.03.06_APPROBATION_DE_VENTE_DU_LOT_9.pdf

2021.03.07_MAJORATION_DE_LA_REDEVANCE_ASSAINISSEMENT.pdf

2021.03.08_SUBVENTION_AU_GROUPEMENT_DE_LUTTE_CONTRE_LES_RATS_MUSQUES.pdf

2021.03.09_APPROBATION_DU_COMPROMIS_DE_VENTE_DU_LOT_5.pdf

2021.04.01_REMPLACEMENT_CHAUDIERES_FUEL_DANS_LOGEMENTS_COMMUNAUX-FONDS_DE_CONCOURS.pdf

2021.04.02_PROJET_AMENAGEMENT_SECURITE_DANS_LA_TRAVERSEE_DU_BOURG.pdf

2021.04.03_APPROBATION_PARTICIPATION_AU_TRANSPORT_SCOLAIRE.pdf

2021.05.001_TFPB_LIMITATION_DE_LEXONERATION_DE_DEUX_ANS.pdf

2021.05.01_TFPB_LIMITATION_DE_LEXONERATION_DE_2_ANS_.pdf

2021.05.02_AUTORISATION_DE_RETRAIT_DE_LALIGNEMENT_LOT_5_.pdf

2021.06.01_AUTORISATION_DONNEE_A_LACQUEREUR_DU_LOT_N_5_LOTISSEMENT_LA_ROCHE.pdf

2021.06.02_DEMANDE_DE_SUBVENTION_AUPRES_DE_LA_REGION.pdf

2021.06.03_PARTICIPATION_FINANCIERE_DES_PROPRIETAIRES_PARCELLE_A_758.pdf

2021.06.04_D.M._01_SECTION_INVESTISSEMENT.pdf

Délibération_changement_chaudières.pdf

Délibération_sur_les_35_heures.pdf

2022.01.02_MODALITES_DE_LA_JOURNEE_DE_SOLIDARITE.pdf

 2022.01.01_DECISION_DE_NE_PAS_AUGMENTER_LES_LOYERS_EN_2022.pdf

 2022.02.01_delib_sur_le_CA_et_CG_2021.pdf

 2022.02.02_delib_sur_le_CA_et_CG_2021_ASST.pdf

2022.02.03_delib_sur_le_CA_et_CG_2021_LOTISSEMENT.pdf

2022.03.01_FISCALITE_APPROBATION_DU_TAUX_DES_2_TAXES_LOCALES.pdf

2022.03.02_APPROBATION_BP_2022_BUDGET_PRIMITIF.pdf

2022.03.03_APPROBATION_BP_2022_ASST.pdf

2022.03.04_APPROBATION_BP_2022_BUDGET_LOTISSEMENT.pdf

2022.03.05_REMBOURSEMENT_PARTIEL_ANTICIPE.pdf

 2022.03.06_AJOUT_LAMPADAIRE_AIRE_DE_PIQUE-NIQUE.pdf

2022.004.001_MISE_EN_PLACE_DE_LA_M57_AU_1ER_JANVIER_2023.pdf

2022.04.02_SIEL_ADHESION_A_LA_COMPETENCE_OPTIONNELLE_IRVE.pdf

2022.04.03_participation_au_transport_scolaire.pdf

2022.04.04_REALISATION_ECLUSES_ROUTIERES_-DEMANDE_DE_SUBVENTION.pdf

2022.04.05_CESSION_DE_TERRAIN_A_LA_COMMUNE.pdf

2022.05.01_DISPOSITIF_RELATIF_AUX_ZONES_DE_REVITALISATION_DES_COMMERCES_ZORCOMIR.pdf

2022.05.02_APPROBATION_CONVENTION_MISE_A_DISPO_SIG_GEOFOREZ-EST.pdf

2022.05.03_APPROBATION_DU_CONTRAT_DE_LOCATION_SALLE_DES_FETES.pdf

2022.06.01_APPROBATION_DES_STATUTS_MODIFIES_CC_FOREZ_EST.pdf

2022.06.02_APPROBATION_DU_PRINCIPE_DE_CREATION_ET_DE_PARTICIPATION_A_UN_GROUPEMENT_DE_COMMANDE.pdf

2022.06.03_RETRAIT_DE_LA_DELIBERATION_ZORCOMIR.pdf

2022.06.04_PARTAGE_DE_LA_TAXE_AMENAGEMENT.pdf

2022.06.05_MAJORATION_DU_TARIF_REDEVANCE_ASST.pdf

2022.07.01_CONVENTION_RELATIVE_A_LAIDE_AU_COMMERCE_.pdf

2022.07.02_MOTION_CONCERNANT_LA_SITUATION_ECONOMIQUE_ET_FINANCIERE.pdf

2022.07.03_REMPLACEMENT_HORLOGE_DEMANDE_DE_SUBVENTION_ENV_SOLIDARITE_2023.pdf

2022.07.04_DEMANDE_DE_SUBVENTION_ENV_VOIRIE_2023.pdf

2022.07.05_D.M._01_SECTION_INVESTISSEMENT.pdf

liste_des_délibérations_prises_en_date_du_18_novembre_2022.pdf

2022.08.01_APPEL_A_PARTENARIAT_EAU_ET_MILIEUX_AQUATIQUES_2023.pdf

2022.08.02_RETRAIT_DELIBERATION_PARTAGE_TA.pdf

2022.08.03_RENOUVELLEMENT_DE_LA_CTG.pdf

2022.08.04_DECISION_DE_NE_PAS_AUGMENTER_LES_LOYERS.pdf

liste_des_délibérations_en_date_du_21_décembre_2022.pdf

2023.01.02_CLOTURE_DU_BUDGET_ANNEXE_LOTISSEMENT_LES_ROCHES.pdf

2023.01.01_DELIB_SUR_LE_C.A._ET_CPTE_DE_GESTION_2022_LOTISSEMENT.pdf

2023.01.03_DELIB_SUR_LE_C.A._ET_CPTE_DE_GESTION_2022.pdf

2023.01.04_DELIB_SUR_LE_C.A._et_CPTE_DE_GESTION_2022_ASST.pdf

2023.02.01_FISCALITE_VOTE_DES_TAUX_DES_IMPOTS_DIRECTS_LOCAUX.pdf

2023.02.02_APPROBATION_DU_BP_2023_BUDGET_PRINCIPAL.pdf

2023.02.03_APPROBATION_BP_2023_ASST.pdf

2023.02.04_PARTICIPATION_AU_TRANSPORT_SCOLAIRE.pdf

2023.02.05_MOTION_EN_FAVEUR_DU_CH_DU_FOREZ.pdf

2023.02.06_DECISION_DE_NE_PAS_AUGMENTER_LE_LOYER_DE_Mme_RABUT_Sandrine.pdf

2023.02.002_APPROBATION_DU_BP_2023.pdf

2023.02.07_RESEAU_TRES_BAS_DEBIT_IMPLANTATION_DUN_EQUIPEMENT_SUR_UN_OUVRAGE_COMMUNAL.pdf

2023.03.01_ADOPTION_DU_RPQS_2021.pdf

2023.03.02_APPROBATION_CONVENTION_DE_TELETRANSMISSION_BUDGETS__VIA_ACTES.pdf

2023.03.03_CREATION_DUN_POST_ADJ_TECH_PPAL_2ème_classe_au_01.09.2023.pdf

2023.03.04_DEMANDE_DE_SUBVENTION_AU_DEPARTEMENT.pdf

2023.04.01_SOUSCRIPTION_A_OPTION_BATIMENT_NEUF_COMPETENCE_OPTIONNELLE_SAGE.pdf

2023.04.02_ELECTION_DES_DELEGUES_ELECTIONS_SENATORIALES.pdf

2023.03.05_SUBVENTION_AU_GROUPEMENT_DE_LUTTE_CONTRE_LES_RATS_MUSQUES.pdf

2023.03.06_RENOVATION_DUN_LOGEMENT_COMMUNAL_DEMANDE_DE_SUBVENTION_AUPRES_DE_LA_REGION.pdf

2023.03.07_Délibération_autorisatant_ladhésion_de_la_Commune_à_la_MPO.pdf

2023.03.08_APPROBATION_DE_LA_CONVENTION_SANTE_TRAVAIL_LOIRE_.pdf

2023.03.09_APPROBATION_DE_LA_CONVENTION_DU_SDIS_REMOCRA.pdf

2023.05.01_CONTRATS_DASSURANCE_DES_RISQUES_STATUTAIRES.pdf

2023.05.02_MAJORATION_DE_LA_REDEVANCE_ASSAINISSEMENT.pdf

2023.05.03_delibération_réhabilitation_logement_communal- demande_de SOUTIEN FINANCIER DISPOSITIF mon centre-bourg auprès_de_la_CCFE.pdf

2023.06.01_SIEL-TE_EXTENSION_BTS_P._St_Jean_.pdf

2023.06.02_DM_1_-_BUDGET_ASST.pdf

2023.06.03_ADOPTION_DE_LA_CONVENTION_EXPERIMENTATION_DU_CFU.pdf

2023.06.04_PROGRAMME_VOIRIE_2024_-DEMANDE_DE_SUBVENTION_ENVELOPPE_DE_VOIRIE_COMMUNALE_2024.pdf

2023.06.05_ACQUISITION_ABRI_DE_STOCKAGE_DEMANDE_DE_SUBVENTION_ENVELOPPE_DE_SOLIDARITE_2024.pdf

2023.06.06_REFECTION_DU_TERRAIN_DE_BOULE_COMMUNAL_DEMANDE_DE_SUBVENTION_AU_DEPARTEMENT.pdf

2023.06.07_CHANGEMENT_DES_HUISSERIES_COULOIR_MAIRIE_DEMANDE_DE_SUBVENTION.pdf

2023.06.005_INSTALLATION_DUN_ABRI_DE_STOCKAGE_DEMANDE_DE_SUBVENTION_.pdf

2023.06.08_ARRET_PROJET_DES_ZONES_DACCELERATION_DES_ENERGIES_RENOUVELABLES.pdf

2023.06.09_DECISION_DE_NE_PAS_AUGMENTER_LES_LOYERS.pdf

2024.01.01_AUTORISATION_DONNEE_AU_MAIRE_POUR_MANDATER_DEP_INVESTISSEMENT.pdf

2024.01.001_AUTORISATION_DONNEE_AU_MAIRE_POUR_MANDATER_DEPENSES_DINVESTISSEMENT.pdf

2024.01.02_APPROBATION_DU_NOUVEAU_PACTE_FISCAL_ET_FINANCIER_FOREZ-EST.pdf

2024.01.03_APPROBATION_DE_LA_PRISE_EN_CHARGE_INTERCOMMUNALE_DES_COTISATIONS_AU_SDIS.pdf

2024.01.04_APPROBATION_DU_MONTANT_DE_LATTRIBUTION_DE_COMPENSATION.pdf

2024.01.05_APPROBATION_CONVENTION_COMPETENCE_POLICE_DE_LA_PUBLICITE.pdf

2024.01.06_ATTRIBUTION_DE_SUBVENTION_AU_48_H_TERRE_DE_TISSEURS.pdf

2024.01.07_VERSEMENT__DUNE_SUBVENTION_AU_LYCEE_AGRICOLE_DE_RESSINS.pdf

 2024.02.01_FISCALITE_VOTE_DES_TAUX_DES_IMPOTS_DIRECTS_LOCAUX.pdf

2024.02.02_APPROBATION_DU_BP_2024.pdf

2024.02.03_APPROBATION_DU_BP_2024_ASST.pdf

2024.02.04_DELIBERATION_SUR_LE_CFU_2023_BUDGET_PRINCIPAL.pdf

2024.02.05_APPROBATION_DU_CFU_2023_ASST.pdf

2024.02.06_DELIBERATION_FAVORABLE_AU_TRANSFERT_DE_COMPETENCE_EN_MATIERE_DE_PLU_A_LA_COM_COM.pdf

2024.03.02_RENOVATION_ENERGETIQUE_DU_LOGEMENT_MAIRIE_.pdf

2024.03.002_RENOVATION_ENERGETIQUE_LOGEMENT_MAIRIE_APPROBATION_DES_LOTS.pdf

2024.03.03_PARTICIPATION_AU_TRANSPORT_SCOLAIRE_ANNEE_2023-2024.pdf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Elus

Bruno 2
 Buno COASSY Maire

 

conseil

Daniel PRUDHOMME 1 er Adjointsolange

Bernard GAGNAIRE 2 ème Adjoint

André RABUT

David QUERAT

Maryse REY

Sandrine RONDEPIERRE

Serge GUEDON

Nathalie MATTANA

Solange MAUGE en médaillon

Sabine MILLET

 

Délégués au SIEL :

Titulaire : Daniel PRUDHOMME Suppléant : Bernard GAGNAIRE

Délégués au SIEMLY :

Titulaires : Daniel PRUDHOMME, Bernard GAGNAIRE

Suppléants : Bruno COASSY, André RABUT

Conseiller Communautaire : Bruno COASSY suppléant : Daniel PRUD’HOMME

 

Commissions :

Bâtiments Communaux :

Sandrine RONDEPIERRE – David QUERAT – Daniel PRUD’HOMME

 

Voirie – Forêt – Assainissement :

André RABUT – David QUERAT – Sabine MILLET - Daniel PRUDHOMME - Bernard GAGNAIRE

Fleurissement- embellissement de la commune :

Bernard GAGNAIRE - Daniel PRUDHOMME – Solange MAUGE –Maryse REY – Serge GUEDON

 

Social – Enfance Jeunesse – (ex CCAS) colis des anciens :

Solange MAUGE –Maryse REY – Nathalie MATTANA - Sabine MILLET

Communications (bulletin municipal, site internet) :

Nathalie MATTANA - Daniel PRUDHOMME- Sandrine RONDEPIERRE – COASSY Bruno

Finance :

Daniel PRUDHOMME - Bernard GAGNAIRE - André RABUT – Bruno COASSY

Affaires scolaires :

Bruno COASSY - Sandrine RONDEPIERRE