mardi 23 mai 2017

Cantonal doublettes Violay 2015boules cantonal 2015

Calendrier saison 2016:

Saison_Amicale_2016.pdf

Le samedi 19 avril 2014 a eu lieu le Fanion Cantonal à St Colombe, félicitation à Marie-Claude Prudhomme et à Maryse Couturier qui se sont inclinées en demi-finale.
Félicitation également à Louis Bourrat et Daniel Prudhomme qui gagnent le complémentaire.

C’est le samedi 5 avril 2014 que le deuxième concours sociétaire c’est déroulé, 12 participants étaient présents.
Gagnant du concours Thierry Picolet et Christelle Charnay.

Le samedi 29 mars 2014 a eu lieu le premier concours sociétaire de l’Amicale Boule. 13 participants étaient présents
Gagnant du concours Melle Faye Sylvie et Mr Perez Didier

Après une journée passée sous un soleil maussade, tous les participants du concours, bénévoles ainsi que la population étaient conviés à un apéritif dînatoirepour l’inauguration des travaux d’embellissement du local des boules.

En effet certains changements ont été effectués au cours de l’hiver.

• Installation d’un chauffage
  • Isolation du plafond
  • Rénovation des murs
  • Acquisition de nouvelles tables et chaises
  • Installation de deux rampes d’escalier à l’entrée de la ‟cabane”

Dans la soirée Mr le Président Didier Perez a remercié tous les partenaires et notamment « Les Etablissements Triomphe » pour leur sponsoring ainsi que tous bénévoles sans qui nous ne pourrions continuer à avancer.

Nous vous rappelons que le local de l’Amicale Boule

vous accueille tous les weekend,

samedi et dimanche de 10h30 à 13h00,

ceci étant signalé par la pose d’un panneau sur le trottoir.

Vous pouvez également devenir adhérant à la société avec une carte de membre au tarif de 10€.