mardi 19 mars 2024

Club des anciens

LE CLUB DES AINESIMG 1865

Ils sont environ une quinzaine, jeunes et anciens retraités, à se réunirent, chaque mardi de 14h30 à 18h00 du 1er mardi d’octobre au dernier mardi d’avril, à la salle des fêtes ou à la salle de la mairie (suivant les disponibilités).

Leur seule ambition, passer un moment agréable en jouant à la belote, au rumicube ou autre jeu de société.

Une participation de 2 € est demandée à chaque rencontre permettant de financer café, boissons diverses et friandises

Ces après-midi sont principalement ouverts aux retraités de la commune, lesquels accueillent bien volontiers les plus jeunes, qui viennent parfois le temps des vacances rendre une petite visite à leurs aînés.

La saison est ponctuée par un repas convivial dans un restaurant des alentours, la petite cagnotte constituée dans l’année participe au financement de cette journée.

Pour les personnes intéressées, RDV les mardi après-midi pendant la période indiquée plus haut. Vous serez très bien  accueillis.